France

"Ils ont créé des histoires", les filles de Johnny Hallyday fustigent David et Laura

© Capture d'écran TF1

Interviewées dans l’émission "Sept à Huit" sur TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux filles cadettes du rocker et de Laeticia, n’ont pas mâché leurs mots au moment d’évoquer leur demi-frère et leur demi-sœur.

Voilà déjà six ans que Johnny Hallyday s’en est allé. Mais alors qu’une exposition consacrée à l’Idole des jeunes ouvrira du 22 décembre 2023 au 19 juin 2024 à Paris Expo Porte de Versailles, les polémiques autour du déchirement familial des Hallyday continuent de nourrir l’actualité.

Dimanche 10 décembre, dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux filles cadettes adoptées au Vietnam par Johnny et Laeticia, se sont exprimées sur les relations avec leurs aînés, David et Laura. Selon Jade, ces derniers faisaient rarement l’objet de discussions. Les deux sœurs ont d’ailleurs affirmé qu’à la fin de sa vie, le Taulier n’entretenait pas de bonnes relations avec eux.

"Ils ont dit des horreurs sur notre mère"

Selon Jade et Joy, c’est Laeticia qui aurait tenté de jouer l’entremetteuse entre Johnny Hallyday et ses enfants pour que les choses s’arrangent. Mais depuis la mort du chanteur en 2017, la relation entre sa dernière épouse, David et Laura n’est allée qu’en se dégradant, sur fond d’histoire d’héritage. Alors que la justice a tranché en 2020, les relations ne se sont pas pour autant assainies, comme l’affirment les deux jeunes filles.

"Ils nous avaient fait des promesses, qu’ils seraient toujours là pour nous, qu’on se verrait régulièrement. Quand on a enterré papa à Saint-Barth, on a eu cette conversation avec eux", a ainsi expliqué Joy. Mais, selon Jade, ils n’auraient pas tenu parole : "Quand ils sont partis de Saint-Barth, on ne les a plus vus. Plus de nouvelles. Ils ont dit des horreurs sur notre mère. Ils ont créé des histoires, des choses très, très douloureuses". Selon elles, ils ne se seraient, depuis lors, jamais revus.

publié le 10 décembre à 21h55, Théo Rampazzo, 6Medias

Liens commerciaux