"Ils espèrent encore et toujours" la vérité. L'avocate des parents du petit Gregory témoigne

"Ils espèrent encore et toujours" la vérité. L'avocate des parents du petit Gregory témoigne©Source BFMTV

Source BFMTV, publié le jeudi 15 juin 2017 à 17h04

Voilà près de 33 ans que l'enquête est ouverte. Le 16 octobre 1984, le corps de Grégory Villemin, 4 ans, était découvert dans la Vologne, dans les Vosges. Plusieurs personnes ont été soupçonnées du crime, de nouvelles investigations ont été menées au fil des années, rendant pour le moment impossible la clôture de ce dossier.



Après l'assassinat de leur premier enfant, Grégory, en 1984, Christine et Jean-Marie Villemin ont refait leur vie en région parisienne, loin des Vosges. 33 ans après la tragédie, trois personnes ont été placées en garde à vue ce mercredi. "Ils ont entendu tout ce qu'ils se disaient hier", a confié l'avocate des parents du petit garçon. "Ils espèrent encore et toujours" la vérité, assure Me Chastant-Morand au micro de BFMTV ce jeudi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - "Ils espèrent encore et toujours" la vérité. L'avocate des parents du petit Gregory témoigne
  • Une affaire qui a été mal traitée depuis le début. Ce que je n'arriverai jamais à comprendre c'est pourquoi le père de l'enfant a tué Bernard Laroche mais n'a fait que quelques mois de tôle... Il n'est pas clair non plus celui là

  • Kathryn Morris de la série Cold Cause est de retour

  • Pour certains, plus bas, je voudrais dire qu'ils devraient écrire des romans... de gare.

  • Elle aurait du prendre perpet, elle s'en est bien tirée

  • cette afaire sera t elle dénouée un jour? pour ma part je le souhaite vraiment et que le ou les coupables paient lourdement ce crime! cet enfant ne demandait qu à vivre cette infinie douceur dans son regard le confirme ! le ou les monstres doivent etre punis!