France

"Il n'est plus là, je n'ai pas pu lui dire au revoir" : Hiromi Rollin sort du silence après la mort d'Alain Delon

© Capture écran X Envoyé Spécial - Hiromi Rollin se confie sur sa douleur de ne pas avoir pu dire au revoir à Alain Delon.

Hiromi Rollin sort de son silence sur Envoyé Spécial jeudi 12 septembre. Elle affirme avoir bel et bien partagé la vie d'Alain Delon.

"Nous nous sommes aimés pendant plus de 30 ans". Hiromi Rollin sort du silence, jeudi 12 septembre dans Envoyé Spécial sur France 2. Elle a été mise à l'écart par les enfants d'Alain Delon, qui ont porté plainte contre elle pour "harcèlement moral" en 2023. Une plainte qui avait été classée sans suite, tout comme celle d'Alain Delon lui-même pour "violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral".

Celle qui se présente comme la compagne de l'acteur a toujours démenti. Lors de son interview sur France 2, elle affirme : "Nous avons vécu ensemble 17 ans à Douchy", la demeure de la star du cinéma. Et de déplorer : "Depuis que j'ai été évincée, je me suis accrochée à l'espoir de le retrouver un jour. Il n'est plus là. Je n'ai pas pu lui dire au revoir".

"C'est cruel et inhumain"

Hiromi Rollin avait réagi à la mort d'Alain Delon sur BFMTV, expliquant être "dévastée". "Ses enfants ne m'ont pas permis de lui dire au revoir avant qu'il s'en aille. C'est cruel et inhumain", avait-elle réagi. Les proches de l'acteur reprochaient à la sexagénaire "d'isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manœuvres et de menaces".

publié le 12 septembre à 12h36, Martin Pereira, 6Medias

Liens commerciaux