"Il faudrait faire du théâtre pour écrire un scénario aussi cruel" : après sa finale de coupe de France perdue, Les Herbiers relégué en Nationale 2

"Il faudrait faire du théâtre pour écrire un scénario aussi cruel" : après sa finale de coupe de France perdue, Les Herbiers relégué en Nationale 2©FRANCK DUBRAY / MAXPPP

franceinfo, publié le samedi 12 mai 2018 à 18h36

Terrible scénario pour les Herbretais. Finalistes de la coupe de France au stade de France contre le PSG, après un brillant parcours, les footballeurs des Herbiers sont tombés vendredi 11 mai face à Béziers (4-1). Ils se retrouvent à la 15e place, synonyme de relégation en Nationale 2.

C'est l'ascenseur émotionnel pour les supporters vendéens, passés du grand soir de la coupe à la rétrogradation : "Il ne faut pas être cardiaque pour suivre l'équipe. C'est très dur", commente un supporter en sortie de match. Un autre, dépité, réagit : "C'est dommage, après une si belle saison, finir comme ça, c'est la mort dans l'âme."

Franchement, c'est cruel pour nous... mais on reste fier de nos joueurs

Un supporter vendéen
à franceinfo

Les Herbiers redescendent, au quatrième

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.