Huit fois en trois ans, ce peintre en bâtiment repeint la mauvaise maison

Huit fois en trois ans, ce peintre en bâtiment repeint la mauvaise maison©Capture Google Street View The Bryn
A lire aussi

publié le dimanche 09 août 2020 à 17h27

La huitième fois n'est toujours pas la bonne pour Wayne, peintre en bâtiment au Royaume-Uni, qui se trompe très souvent de maison à repeindre. Son patron a été obligé de sévir, explique le Bien Public.

Peintre en bâtiment outre-Manche, Wayne est "bon dans ce qu'il fait quand il fait attention", assure son patron Duane.

Le problème est que l'ouvrier a la fâcheuse habitude de se tromper très régulièrement de maison à repeindre quand il est envoyé sur place... Au point d'avoir commis des erreurs huit fois en trois ans, comme son employeur l'a expliqué au Daily Mail, repris par le Bien Public. Ce dernier l'avait licencié à plusieurs reprises avant de le réembaucher. Il a finalement choisi un moyen original pour montrer à Wayne ses (nombreuses) bêtises : il le filme à chaque fois et diffuse la vidéo sur les réseaux sociaux.



Dernière péripétie en date : Wayne a repeint par erreur la mauvaise façade d'une maison à The Bryn (Pays de Galles). Duane, qui arrive cependant un peu tard, "lui fait remarquer les bâches, etc. Et lui demande d'enlever les échelles et de reprendre le travail sur la bonne maison", note le Bien Public. Alors, Wayne doit-il s'inquiéter pour son emploi à force de commettre la même erreur ? D'après l'Indépendant qui reprend les propos de Duane : "Wayne est un peu inquiet que je filme mais je lui ai dit que s'il arrête ses erreurs, il n'aura rien à craindre." Espérons que Wayne en tire une leçon à l'avenir !

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.