Hommage à Johnny : la maladresse de Philippe Labro ne passe pas

Hommage à Johnny : la maladresse de Philippe Labro ne passe pas©Wochit

6Medias, publié le samedi 09 décembre 2017 à 17h05

Philippe Labro a fait une bourde. Ce samedi 9 décembre, plusieurs proches de Johnny Hallyday se sont succédé pour lui rendre un dernier hommage.

C'est le journaliste Philippe Labro qui a été le premier à prendre la parole.



Problème, ce dernier a lancé que Johnny avait été père par deux fois alors que le chanteur avait quatre enfants. David, Laura, mais aussi Jade et Joy qu'il a adoptées avec Laeticia. Ce sont ces deux dernières qu'il semble avoir oubliées. Pour beaucoup d'internautes ça ne passe pas et il le font savoir sur Twitter : Maladroite, consternante, honteuse et méchante, chacun y va de son mot pour qualifier la malheureuse formule du journaliste. Mais parmi les reproches, de nombreuses personnes ont tout de même salué la beauté de l'ensemble du discours.



Face à l'ampleur de la polémique, l'écrivain s'est excusé samedi soir sur Twitter, envoyant un joli message à l'attention des internautes mais également des deux petites filles et de Laeticia : "J'ai commis une erreur en ne parlant des enfants de Johnny qu à la fin -!" PERE par deux fois" -erreur due à l'émotion d'un discours qui a cité ensuite Jade et Joy - que l'on pardonne cette boulette qui n'a rien de 'méchant'- je les aime toutes deux et leur mère".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU