Hommage à Johnny Hallyday : des fans choisis pour assister à la messe

Hommage à Johnny Hallyday : des fans choisis pour assister à la messe
Des fans de Johnny Hallyday patientent devant l'Eglise de la Madeleine, le 9 décembre 2017.

Orange avec AFP, publié le samedi 09 décembre 2017 à 12h00

JOHNNY HALLYDAY - Une messe en hommage au rockeur est célébrée à partir de 13 heures à l'Eglise de la Madeleine, en présence d'Emmanuel Macron.

La France rend ce samedi un "hommage populaire" exceptionnel et très rock'n roll à Johnny Hallyday. Des milliers de fans sont venus saluer une dernière fois l'artiste, et patientaient dans un froid glacial à Paris, de l'Etoile à la Madeleine, dans une ambiance digne d'un concert.

Parmi la foule présente à la Madeleine, une poignée de fans ont été choisis au hasard pour assister à la cérémonie religieuse, rapporte BFM TV :



Quelque 500 à 700 motards et bikers devraient suivre le convoi du rockeur qui descendra à partir de midi de l'Arc de Triomphe à la place de la Concorde, avant la cérémonie religieuse à la Madeleine prévue pour 13 heures, en présence d'Emmanuel Macron.

Le président de la République doit prendre la parole sur les marches de l'église où le cercueil doit être déposé avant la cérémonie religieuse. Une immense photo de Johnny est accrochée à la façade du bâtiment néoclassique.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU