Hommage à Johnny Hallyday : ce qui est prévu

Hommage à Johnny Hallyday : ce qui est prévu

Johnny Hallyday en concert à Paris le 15 décembre 2003.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 16h26

La France va rendre samedi 9 décembre un "hommage populaire" sur les Champs-Élysées au chanteur Johnny Hallyday.



Les radios et télévisions ont bouleversé leurs programmes dès l'annonce du décès avec notamment, mercredi soir, une émouvante émission d'hommage sur France 2.

On pourra aussi découvrir jeudi soir sur France 2 un documentaire inédit, où le chanteur se raconte au cours d'une interview réalisée en avril dernier, après l'annonce de sa maladie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Hommage à Johnny Hallyday : ce qui est prévu
  • "C.C.C." ?
    Combien Ca Coûte ?
    Et pour reprendre le "slogan" habituel des adeptes du 'macron-bashing' notoire lors des déplacements du Président et autres festivités, on pose la question (on devrait se la poser) :
    Combien cela va coûter ?
    Surtout .....
    Ne répondez pas tous à la fois !
    PS : Et pour Monsieur d'Ormesson, il est prévu quoi ????

    Je me doutais que tu triais les informations a ta convenance
    Reponse a ta question : Aujourd'hui quitte le balcon ou il fait d ailleurs frais et regarde sur le TV l hommage rendu au merveilleux M. D Ormesson a l Eglise St Louis des Invalides et au discours de M. Macron dans la cours des Invalides
    Une occupation qui te permettra de te ..... changer sainement les idées

    Un hommage National, celui-là. Ce qui est tant mieux et le moins que la Nation pouvait faire pour Jean d'Ormesson.

  • Que du venin dans vos commentaires !! C'est difficile de lire les commentaires de certaines personnes, que l'on aime Johnny ou pas, cet homme a fait le bonheur de millions de personnes en France, en Belgique, en Suisse etc... Alors cessez de vomir votre haine, laissez faire un ultime hommage "Populaire" à ce chanteur si proche de ses fans, et aussi un peu de respect et de pudeur pour sa femme et ses enfants, ses amis, ses musiciens qui sont dans la douleur. Je ne suis pas spécialement fan de Johnny Hallyday, mais je pense qu'il a donné beaucoup de sa personne et il a reçu également beaucoup de tous ses admirateurs, alors pour toutes ces personnes et pour Johnny, il faut respecter toutes celles et ceux qui ont envie de suivre le dernier adieu de ce chanteur attachant.

  • il y a du fric!

  • Exilé fiscal, il se fait enterrer aux frais du contribuable ....La France est riche pour certains. Combien de policiers réquisitionnés ?

  • Exilé fiscal, il se fait enterré aux frais du contribuable ....La France est riche pour certains. Combien de policiers réquisitionnés ?