Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye brise enfin le silence

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye brise enfin le silence©Panoramic

6Medias, publié le lundi 05 mars 2018 à 22h59

Dans un communiqué publié ce lundi soir par Le Figaro, Nathalie Baye a enfin brisé le silence sur la bataille judiciaire qui oppose sa fille à Laeticia Hallyday concernant l'héritage de Johnny.

Depuis l'annonce de la décision de Laura Smet de contester le testament de son père, dans lequel il déshériterait ses deux aînés, le clan Hallyday se déchire. Avec d'un côté les partisans de l'épouse du rockeur, Laeticia, et de l'autre, les défenseurs des deux premiers enfants de la star, Laura Smet et David Hallyday.

Alors que la mère de ce dernier, Sylvie Vartan, s'est déjà à plusieurs reprises exprimée sur le sujet, c'est au tour de Nathalie Baye de sortir du silence ce lundi soir dans un communiqué publié par Le Figaro. Et les mots de la mère de Laura Smet sont durs.



Dans son communiqué, l'actrice de 69 ans apporte tout d'abord toute "sa force et son amour à David et Laura". Avant de s'en prendre à l'épouse de Johnny Hallyday, selon elle, responsable de la situation. "Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l'apparence, photos familiales à l'appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse", affirme-t-elle au quotidien.



Nathalie Baye n'est pas non plus tendre avec la famille de Laeticia Hallyday, et plus particulièrement son frère. "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père", dénonce-t-elle dans son communiqué publié par Le Figaro.

Mais selon l'ex-épouse du rockeur, ce qui attriste le plus sa fille, Laura Smet, c'est d'être totalement exclue du futur album de son père. "Être nié dans cette filiation artistique est reçue comme une vraie douleur et une grande injustice. Que faut-il faire pour retrouver la raison? Tous ceux qui ont aimé Johnny ne peuvent que le souhaiter".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
475 commentaires - Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye brise enfin le silence
  • Johnny a été manipulé par laeticia, ce testament qui déshérite David et Laura est une magouille, impossible que Johnny ait déshérité ses enfants volontairement !
    la famille boudou a plutôt une réputation de malhonnêtes et de manipulateurs connu de la justice, ce n'est un secret pour personne mais je suis sur que la justice va s'occuper d'eux et va donner raison à Laura et David !

  • mais de quels mensonges parlent elles, on ne voit on n'entend qu elles, elles doivent parler des leurs (mensonges) mdr quant à ceux qui croient que Johnny était manipulé mdr que les pauvres david et laura sont déshérités mdr l'on semble oublier que les 2 autres le sont aussi. Les donneurs de leçon balayez devant vos portes

  • Rien d'étonnant même le frère c'est une famille de voleurs, ils devraient être condamnés pour "abus de faiblesse" envers Johnny ils lui ont fait signer n'importe quoi !

  • la villa de St Barth va devenir une vraie colonie de vacances avec tous ces gens interessés par l'héritage.

  • indécent, ils sont tous avides d'argent ! Laura Smet n'a jamais rien fait de ses dix doigts, David Halliday vit sur son nom d'emprunt qui est celui de son père et qui rapporte de l'argent. Par rapport aux RSA et aux smicards, c'est franchement indécent ! une affaire de gros sous qui donne envie de vomir.