France

Hérault : une mère de six enfants portée disparue depuis 13 jours, l'inquiétude grandit

© Durand Thibaut/ABACA - Une voiture de gendarmerie dans Le Vernet

Depuis le 2 décembre, Thérésa, une mère de famille de six enfants a disparu dans la commune d’Adissan (Hérault), rapporte Midi Libre. La femme de 43 ans n’a plus donné signe de vie depuis.

"Une mère aimante." C’est ainsi qu’est qualifiée Thérésa, mère de famille qui a disparu depuis le 2 décembre à Adissan (Hérault) alors qu’elle venait de déposer un de ses enfants à l’école, selon Midi Libre. Mais alors où est-elle ? Pour tenter de la retrouver, de nombreux moyens humains ont été déployés. Un hélicoptère de la gendarmerie de l’Hérault a également été utilisé à plusieurs reprises.

Dans la commune, on se met à imaginer le pire puisque selon ses proches "il n’est pas envisageable qu’elle ait abandonné ses enfants." Pour autant, les enquêteurs restent très prudents et ne veulent écarter aucune piste, criminelle ou pas.

Une Citroën C3, la clé du mystère ?

Afin de la retrouver au plus vite, plusieurs détails sur le jour de la disparition de Thérésa ont été divulgués. Elle mesure 1,60 m, est de corpulence mince, avec les cheveux châtains et des mèches de couleur. Au moment de sa disparition, elle portait un vêtement de couleur sombre qui s’apparenterait à une jupe et des chaussures à talon ou un pantalon jean bleu et un haut de couleur rose ou blanche.

Plus encore, la Citroën C3 dans laquelle elle conduisait est de couleur grise. La plaque d’immatriculation est : DL-675-JE. Cette dernière n’a, en revanche, été aperçue sur aucune caméra de vidéo surveillance des communes voisines. Pourtant, c’est là que réside le mystère puisque la dernière image de la voiture date du… 2 décembre, devant la cave coopérative d’Adissan. D’autant plus que Thérésa a laissé son sac à main, avec ses papiers et son téléphone portable à son domicile.

Si vous pensez avoir des informations, vous pouvez joindre la compagnie de gendarmerie de Pézenas au 04 67 98 13 65.

publié le 13 décembre à 20h40, Sébastien Salpietro, 6Medias

Liens commerciaux