Hérault : terrible accident de la route, 3 vies menacées

Hérault : terrible accident de la route, 3 vies menacées
©Panoramic

, publié le samedi 15 août 2020 à 11h20

Une grave collision entre deux voitures s'est produite à Pézenas ce samedi 15 août au matin. Trois personnes sont en urgence absolue, selon le Midi Libre.

L'accident de la circulation a fait dix blessés, parmi lesquels six enfants, ce samedi 15 août vers 8 heures à Pézenas (Hérault). Deux voitures se sont percutées de face sur la route départementale 13. Les blessés les plus graves sont trois adultes, dont deux ont dû être désincarcérés de leur véhicule. Ils ont été transportés et hospitalisés en urgence à Montpellier. Selon les précisions de France Bleu, les six enfants et un quatrième adulte ont subi des blessures moins sévères.



Sur les lieux du choc frontal, les secours ont été mobilisés en nombre : une quarantaine de pompiers, une dizaine d'ambulances et deux hélicoptères sont déployés, rapporte le quotidien régional. La route a été coupée à la circulation.

La brigade de gendarmerie de Pézenas est en charge de l'enquête qui devra préciser les circonstances de cette terrible collision.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.