Haute-Savoie : un homme retrouvé pendu à un arbre

Haute-Savoie : un homme retrouvé pendu à un arbre
Un gendarme le 9 mars 2018 (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le vendredi 06 avril 2018 à 22h11

Nordahl Lelandais ne serait pas impliqué dans cette affaire selon le parquet de Nancy.

Le corps d'un homme décharné a été retrouvé pendu à un arbre, vendredi 6 avril, dans une zone isolée et escarpée de Talloires, en Haute-Savoie. Il pourrait s'agir du corps d'Adrien Moularmié, un jeune cuisinier de 24 ans, disparu en juillet 2017, rapporte Le Parisien.



Le jeune Belge, originaire de la province de Namur, était venu travailler dans un restaurant huppé de Talloire-Montmin, sur les rives du lac d'Annecy, pour se constituer un pécule puis créer son entreprise en Belgique, avait raconté sa mère dans les médias.

Il n'avait plus donné signe de vie depuis le 5 juillet alors qu'il appelait sa mère tous les jours. Une information judiciaire avait été ouverte le 8 juillet par le parquet d'Annecy.

"Aucun élément ne permet d'impliquer Nordahl Lelandais"

Le nom de Nordahl Lelandais avait été évoqué dans cette afaire avant d'être finalement écarté. "Les vérifications ont été effectuées dans le cadre de l'instruction actuellement en cours pour la disparition d'Adrien Mourialmé. Aucun élément ne permet en l'état d'impliquer Nordahl Lelandais", a annoncé le parquet jeudi 5 avril.

Après les mises en examen successives de Nordahl Lelandais dans les affaires Maëlys et d'Arthur Noyer, une cellule de coordination, baptisée Ariane, a été créée mi-janvier au pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, pour procéder à des recoupements entre le parcours de vie de l'ancien maître-chien et les dossiers non élucidés dans les régions qu'il aurait fréquentées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.