Haute-Savoie : disparition inquiétante d’un jeune homme de 19 ans à Grenoble
© Capture d'écran Facebook - Cyril Joffre - Capture d'écran d'un avis de disparition diffusé par un des amis de Quentin, sur Facebook.
En Isère, forces de l’ordre et proches sont mobilisés pour retrouver Quentin Guffon, installé depuis peu à Grenoble. Les dernières nouvelles qu’il a données à sa famille remontent au 21 mai.
Déjà près d’une semaine que Quentin Guffon n’a plus donné signe de vie. Les proches de ce jeune homme de 19 ans, originaire de Faucigny, à proximité de Bonneville (Haute-Savoie) n’ont pas reçu de ses nouvelles depuis le lundi 22 mai. "J'ai eu un SMS de lui dimanche soir et depuis plus rien, on est très inquiets", raconte sa mère qui parcourt les rues de Grenoble, où son fils est domicilié depuis environ un mois. Elle placarde des affiches pour retrouver son fils. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte, rapporte France bleu.
La voiture du jeune homme également introuvable
"Il habite à Grenoble depuis près d'un mois, on a été dans son appartement, on a cherché sa voiture partout, pour le moment, on n'a rien trouvé", a précisé la mère de famille haut-savoyarde auprès de nos confrères. Depuis lundi dernier, le véhicule du jeune homme, une Opel Corsa de couleur grise, est aussi introuvable. Du côté des réseaux sociaux, les amis de Quentin partagent également en masse des articles relatifs à sa disparition, dans l’espoir de pouvoir comprendre où il est passé et le retrouver.
Le commissariat de police de Grenoble a été mis au parfum de cette information, et a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Celle-ci a été confiée à la sûreté départementale, explique France bleu.
publié le 27 mai à 07h45, Orange avec 6Medias