Haute-Saône : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une jeune femme

Haute-Saône : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une jeune femme
Impossible pour les enquêteurs de la géolocaliser, puisqu'elle serait partie sans son téléphone portable (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 13h54

Alexia Daval, 29 ans, n'est pas revenue à son domicile après son footing matinal et n'a plus donné signe de vie depuis.

La gendarmerie de Haute-Saône a lancé l'appel à témoins samedi 28 octobre pour tenter de retrouver Alexia Daval, 29 ans, disparue après être sortie faire son jogging, rapporte France Bleu Besançon.



C'est son mari qui a donné l'alerte à la gendarmerie de Gray vers 12h25 en ne la voyant pas rentrer de son jogging entamé à 9h00 et qui ne dure habituellement que 40 minutes.

IMPOSSIBLE DE LA GÉOLOCALISER

"Cette jeune femme n'est pas connue pour être dépressive. Rien n'explique sa disparition", a déclaré Emmanuel Dupic, procureur de la République de Vesoul, qui a décidé d'ouvrir "une enquête pour disparition inquiétante".

Impossible pour les enquêteurs de la géolocaliser, puisqu'elle serait partie sans son téléphone portable. D'après France Bleu, après le début des recherches par les pompiers aidés par un hélicoptère, les plongeurs de la gendarmerie sont intervenus ce dimanche matin.

Les enquêteurs étudient toutes les pistes, selon L'Est Républicain. Si vous l'apercevez, il faut contacter immédiatement la gendarmerie de Gray.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.