Haute-Garonne : à plus de 35 mètres de hauteur, six personnes bloquées sur un manège de la fête foraine
© Pexels - Plusieurs personnes sont restées bloquées à plusieurs mètres de hauteur sur un manège dans une fête foraine de Haute-Garonne.
Alors qu’ils étaient venus s’amuser, à la quête du frisson ultime, six visiteurs de la fête foraine de la Magdelaine-sur-Tarn ont bien cru que la réalité allait dépasser la fiction lorsqu’ils sont restés bloqués sur un manège, rapporte France 3 Régions.
Sensations (extrêmement) fortes pour certains visiteurs de la fête foraine de la Magdelaine-sur-Tarn (Haute-Garonne), dans la soirée du 22 juillet. Comme le raconte France 3 Régions dimanche 23 juillet, la veille, six personnes qui s’étaient déplacées probablement afin de palpiter au rythme de la musique, des lumières et des attractions époustouflantes caractéristiques de ce type d’événements ont échappé à une belle frayeur.
25 sapeurs-pompiers mobilisés
En effet, la réalité a alors dépassé leurs attentes : ils se sont retrouvés pris au piège dans un manège bloqué. Comme le détaillent nos confrères, quatre personnes étaient bloquées sur la partie basse de l’attraction, à cinq mètres de hauteur, alors que les deux visiteurs restants étaient coincés… à 35 mètres au-dessus du sol.
Plus de peur que de mal néanmoins, les deux personnes coincées le plus haut ont été secourues grâce aux pompiers qui ont déployé leur grande échelle. Échelle qu’il est d’ailleurs possible d’apercevoir sur une vidéo diffusée sur Twitter. Grâce à la mobilisation de 25 sapeurs-pompiers, aucune égratignure n’est à déplorer.
publié le 23 juillet à 11h50, Nathan Hallegot, 6Medias