Hanouna "bouleversé" après la polémique

Hanouna "bouleversé" après la polémique©Wochit

, publié le mardi 23 mai 2017 à 20h55

Après une tentative de mea culpa dans Touche Pas à Mon Poste Cyril Hanouna publie ce mardi une lettre d'excuses. Longue tribune dans Libération où l'animateur se dit "bouleversé à la lecture de certains témoignages après la diffusion du sketch" dans son émission Radio Baba.

Une séquence en date du jeudi 18 mai dans laquelle Cyril Hanouna piège de jeunes homosexuels en direct. "Si ce canular n'a pas fait rire et au contraire est apparu comme pouvant accentuer l'homophobie alors, c'est qu'au final, ce sketch n'avait pas lieu d'être", reconnaît le producteur. Cyril Hanouna assure n'avoir "jamais voulu être malveillant" et avoir depuis réfléchi aux "conséquences de ses attitudes" alors que d'après l'association Le Refuge, un des jeunes visés serait dans un "état de détresse épouvantable".



L'animateur qui poursuit en assurant qu'il a justement "décidé de se rapprocher des associations". Une lettre d'excuses qui tombe alors qu'une trentaine d'annonceurs ont décidé de ne plus diffuser leurs publicités pendant l'émission et que le CSA a reçu plus de 20 000 plaintes de téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.