Gros clash entre Cyril Hanouna et un avocat des "gilets jaunes"

Gros clash entre Cyril Hanouna et un avocat des "gilets jaunes"©Capture TPMP

, publié le vendredi 22 mars 2019 à 10h40

Ce jeudi 21 mars sur le plateau de l'émission "Balance ton post", l'animateur Cyril Hanouna s'est vivement accroché avec l'un de ses invités, l'avocat Juan Branco, conseil bénévole de certains "gilets jaunes" comme Maxime Nicolle.

Lors de ce numéro du programme de C8, consacré aux "gilets jaunes", le ton est monté entre l'animateur et le jeune homme et la séquence a bien failli tourner court. En cause ? Une remarque de Juan Branco sur les sommes prétendument gagnées par le trublion du PAF.

[A partir de 1'30 sur la vidéo]



"Mais vous vous faites quoi pour les gens qui sont au chômage ?", a ainsi demandé le présentateur. "Je suis avocat et je suis au RSA", a rétorqué l'avocat, visiblement piqué au vif. "Je me bats, je défends des gilets jaunes gratuitement tous les jours, je ne gagne pas 250 millions d'euros en 5 ans pour faire cette émission", a-t-il lâché. Une réponse qui a fait sortir Cyril Hanouna de ses gonds. Un très vif échange s'en est suivi avant que ce dernier finisse par d'apaiser, calmer le jeu et recentrer le débat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.