Grève : 1 TGV sur 3 mercredi, le trafic toujours "très perturbé"

Grève : 1 TGV sur 3 mercredi, le trafic toujours "très perturbé"
Un TGV en gare de Lyon le 12 décembre 2019 à Paris.

, publié le mardi 24 décembre 2019 à 17h53

Au 21e jour de grève contre la réforme des retraites, la SNCF a annoncé que le mercredi 25 décembre serait à nouveau "très perturbé".

Le lendemain de réveillon risque d'être aussi compliqué que le 24 pour les usagers du train. La SNCF a livré son estimation des trains en circulation pour le 25 décembre. 

La circulation ferroviaire restera "très perturbée" au 21e jour de grève contre la réforme des retraites, avec en moyenne un TGV sur 3, un Transilien sur 6 et trois TER sur 10.


"Dans certaines grandes gares parisiennes" (Montparnasse, Est, Nord), aucun TGV ne partira ni n'arrivera "avant le début d'après-midi", tandis qu'en Ile-de-France le trafic des lignes C, E, N et P "reprendra en début d'après-midi" également, prévient la SNCF, conseillant "aux voyageurs qui le peuvent d'annuler ou de reporter leurs déplacements" sur le réseau Transilien.

Plus tôt dans la journée de mardi 24, la SNCF avait livré ses estimations de circulation pour le weekend du chassé-croisé des vacances de fin d'années.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.