France

Grasse : une enquête ouverte après la mort d’un couple d'octogénaires

Deux octogénaires vivant à Grasse ont été retrouvés morts à leur domicile ce samedi, indique BFM Nice Côte d’Azur. Une enquête a été ouverte.

Les corps sans vie de deux octogénaires ont été découverts par les autorités à leur domicile de Grasse (Alpes-Maritimes) ce samedi, rapporte BFM Nice Côte d’Azur, confirmant une information d’Actu17. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame et si le suspect a dérobé des biens aux victimes.

La piste du double homicide envisagée

Le drame s’est produit samedi matin, peu avant 8 heures, indique Actu17. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice. La piste du double homicide est pour le moment privilégié, bien que les investigations ne font que commencer, a indiqué la procureure adjointe de la République, Émilie Taligault, à nos confrères. Le couple vivait dans une maison située chemin du Santon. Selon les informations d’Actu17, un suspect aurait pris la fuite au volant de la voiture des victimes.

D’autres drames similaires

Ce n’est pas le seul drame qui s’est déroulé cette semaine. Mercredi 3 mai, un homme âgé de 59 ans a été retrouvé mort à son domicile par les pompiers à Pornichet (Loire-Atlantique). Deux hommes étaient présents sur les lieux du drame. Les autorités trouvant le décès suspect, une enquête a rapidement été ouverte, annonce Ouest France. Le 21 avril dernier encore, une jeune femme de 24 ans a été poignardée à son domicile d’Argenteuil, rapporte La Gazette du Val d’Oise. Son compagnon est le principal suspect.

publié le 7 mai à 09h45, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux