Grasse : un blessé grave dans une explosion au gaz

Grasse : un blessé grave dans une explosion au gaz
(photo d'illustration)
A lire aussi

Orange avec AFP-Services, publié le mardi 12 février 2019 à 20h40

Une explosion a eu lieu mardi après-midi dans une pizzeria de Grasse (Alpes-Maritimes). Le gérant a été hospitalisé dans un état très grave.

Une pizzeria de Grasse a été soufflée par une explosion ce mardi 12 février. L'explosion a eu lieu vers 17h20 dans le restaurant situé boulevard du Maréchal Leclerc, dans la vieille ville. 




Le gérant, âgé d'une trentaine d'années, se trouvait seul dans sa cuisine, selon les médias locaux. Il a été projeté sur plusieurs mètres et grièvement brûlé. "Il a été héliporté dans un service pour grands brûlés" à Toulon, a précisé la police à l'AFP.  L'accident a aussi blessé une autre personne légèrement, et une dizaine de personnes ont été intoxiquées par les fumées. 

L'incendie a été maîtrisé par une trentaine de sapeurs-pompiers à 18h20, rapporte Var Matin, selon qui plusieurs dizaines d'habitants ont été évacués avant de pouvoir regagner leur domicile vers 19h15.


Samedi 2 février, une fuite de gaz avait provoqué une explosion qui avait soufflé le magasin Aldi à Grasse et provoqué un incendie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.