Gironde : trois morts dans une collision frontale

Gironde : trois morts dans une collision frontale
Les trois victimes étaient en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours (photo d'illustration).
A lire aussi

, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 14h41

Trois personnes ont été tuées dans une collision frontale, mercredi 1er octobre, sur la commune de Martignas-sur-Jalle, en Gironde, a indiqué la gendarmerie, confirmant une information de Sud Ouest.



L'accident s'est produit sur la route départementale 213, à la sortie de la commune, en direction d'Andernos. D'importants moyens ont été dépêchés sur place : 25 pompiers au total, à bord de 8 véhicules, dont trois ambulances et deux camions de désincarcération, ainsi que l'hélicoptère de la Sécurité Civile.

UNE ENQUÊTE OUVERTE

Les trois personnes impliquées dans l'accident n'ont pas survécu à leurs blessures et elles étaient décédées à l'arrivée des secours, selon la gendarmerie.

Les secours ont extrait trois corps sans vie : dans l'un des véhicules, un homme de 68 ans et une femme de 67 ans, et dans l'autre voiture, un homme de 64 ans.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les raisons de ce drame de la route. Selon les premiers éléments des investigations, l'un des véhicules s'est déporté sur la voie opposée et a percuté un autre véhicule qui roulait en sens inverse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.