Gironde : grave accident entre une voiture et un tramway, les victimes dépouillées par des passants

Gironde : grave accident entre une voiture et un tramway, les victimes dépouillées par des passants©Panoramic

, publié le lundi 26 octobre 2020 à 08h56

Une voiture et un tramway sont entrés en collision en plein centre-ville de Bordeaux, rapporte Sud-Ouest. Le pronostic vital de la conductrice, âgée de 86 ans, est engagé, tandis que des passants ont profité de la situation pour voler les victimes.

Grave accident entre une voiture et un tramway en plein centre-ville de Bordeaux.

Dimanche 25 octobre, en fin de matinée, une collision a eu lieu en bordure de Garonne, rapporte Sud-Ouest. Après le choc, le véhicule s'est violemment encastré contre du mobilier urbain. Deux personnes étaient à l'intérieur de la voiture. 



La conductrice, âgée de 86 ans, a dû être réanimée sur place par les secours, tandis que la passagère, âgée de 71 ans, a été blessée plus légèrement. Dimanche, en fin de journée, le pronostic vital de la conductrice était toujours engagé. La chauffeuse du tramway, touchée sans gravité au dos, a également été hospitalisée. Elle se trouvait dans un état de choc.

La carte bancaire de la victime aurait notamment été volée

En marge de l'intervention des secours, des jeunes ont profité de la confusion et de l'intervention des secours pour voler les effets personnels des victimes. La carte bancaire de la conductrice aurait notamment été subtilisée. D'après des témoins, cités par Sud-Ouest, plusieurs personnes ont tenté de prendre en chasse les voleurs, semble-t-il au nombre de trois, sans parvenir à les rattraper. Dimanche soir, ils étaient recherchés par la police. Selon le parquet, les forces de l'ordre espèrent pouvoir utiliser les images de vidéo-surveillance pour les identifier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.