"Gilets jaunes" : l'étonnante invitation reçue par Eric Drouet

"Gilets jaunes" : l'étonnante invitation reçue par Eric Drouet©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 février 2019 à 12h10

C'est une invitation qui a laissé Eric Drouet sans voix. Ce vendredi 1er février, la figure des "gilets jaunes" a reçu un message de la part du député Joachim Son-Forget.

Celui qui avait défrayé la chronique en tenant des propos jugés sexistes envers la sénatrice EELV Esther Benbassa en décembre dernier tend la main aux "gilets jaunes", en compagnie de...

Doc Gynéco. Un message de celui qui avait fini par quitter La République en marche, dévoilé par Eric Drouet sur son compte Facebook à quelques heures de l'acte 12 des "gilets jaunes". "Je voulais te proposer qu'on se voie la semaine prochaine avec Doc Gynéco, qui essaie de m'aider depuis quelques jours, pour déjeuner. Jusqu'à la fin d'année j'avais la ligne directe et on se parlait souvent ; depuis que j'ai quitté LREM c'est chaud, mais il y a un truc à tenter", explique Joachim Son-Forget qui a confirmé au Huffington Post être l'auteur du message.

Il précise parler d'Emmanuel Macron quand il évoque la "ligne directe". Face à l'idée de cette rencontre en vue d'un éventuel trio inattendu Eric Drouet - Joachim Son-Forget - Doc Gynéco, la star des "gilets jaunes" est restée perplexe, préférant demander l'avis du public avec un sondage lancé sur sa page Facebook. Selon les premiers résultats, c'est accompagné de l'avocat figure médiatique des "gilets jaunes" François Boulo, qu'Eric Drouet pourrait se rendre à ce déjeuner très inattendu. Joachim Son-Forget annonce qu'il ne trahira pas les "gilets jaunes". Le message posté par Eric Drouet a depuis été retiré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.