Geneviève de Fontenay : sa grosse colère contre Florian Philippot

Geneviève de Fontenay : sa grosse colère contre Florian Philippot©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 18 décembre 2016 à 18h00

L'ex-patronne de Miss France ne décolère pas. "Je ne voterai jamais FN, ou alors, il faudrait vraiment que je sois prise d'Alzheimer" a-t-elle déclaré au magazine Gala.

Des propos qui font écho à la polémique qui a éclaté samedi soir, en pleine élection de Miss France, suite au cliché publié par le bras droit de Marine Le Pen sur Twitter. Florian Philippot y apparait en sa compagnie avec cette légende : "Quand on célèbre #MissFrance ne jamais oublier de rendre hommage à notre chère Geneviève, sans qui ce concours ne serait pas ce qu'il est !" Seul bémol, le cliché a été pris à l'occasion d'un déjeuner organisé il y a un mois. Geneviève de Fontenay avait d'ailleurs interdit au vice-président du FN de s'en servir à des fins politiques.



Mais pourquoi avoir accepté ce déjeuner ? Elle s'en est expliquée au magazine Gala : "J'ai été invitée à déjeuner un morceau et à échanger avec Florian Philippot, dont je ne partage pas les idées. Je l'ai fait de la même manière avec Arlette Laguiller. Mon but était d'avoir une discussion, sans parti pris".
 
230 commentaires - Geneviève de Fontenay : sa grosse colère contre Florian Philippot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]