Genest s'énerve face aux militants de "Nuit debout"

Genest s'énerve face aux militants de "Nuit debout"
A lire aussi

Jeanmarcmorandini.com, publié le mercredi 04 mai 2016 à 10h39

Dans l'émission "La Nouvelle Édition" sur Canal+, un reportage était consacré au rassemblement du collectif "Nuit debout" place de la place de la République. On peut y voir l'actrice Véronique Genest prendre violemment à partie les membres du mouvement.

Egalement habitante du quartier, la comédienne ne supporte plus le bruit et les dégradations commises sur la place par les participants et a pris l'initiative de rassembler un comité de riverains apolitique baptisé "République en colère". "Ils ont tout pété ! Il n'y a plus un distributeur qui marche ! Les commerçants n'ont plus personne !", s'insurge-t-elle ainsi face à l'équipe de Canal+. Le reportage la montre ensuite en train d'invectiver certains membres du collectif : "Vous ne pouvez pas dire : 'Ce n'est pas nous'. Vous êtes aussi responsables d'eux. C'est ce que vous amenez. Moi si je fais une fête, il n'y aura probablement pas des gens comme ça à ma fête".



Et l'ex-commissaire Julie Lescaut de conclure : "Il y a d'autres moyens de soutenir que de faire des raves tous les soirs avec des baffles !". A bon entendeur...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU