Gard : disparition inquiétante d'un ancien dirigeant industriel

Gard : disparition inquiétante d'un ancien dirigeant industriel©Panoramic

publié le jeudi 23 juillet 2020 à 14h02

Un sexagénaire résidant dans le Gard n'a plus donné de nouvelles depuis maintenant cinq jours, apprend-on dans les colonnes de Midi Libre. L'homme est un ancien dirigeant de Peugeot-Citroën.

Denis Martin a quitté son domicile d'Aubussargues (Gard) dimanche 19 juillet pour faire du sport.

Il n'a plus donné signe de vie depuis. Comme le relate Midi Libre, une enquête pour disparition inquiétante est ouverte afin de retrouver le sexagénaire. Les recherches ont été confiées aux gendarmes d'Alès.



Inquiets de ne pas revoir revenir Denis Martin, l'épouse et les enfants de ce dernier ont donné l'alerte dimanche. Un hélicoptère a survolé la zone de la disparition et une brigade cynophile a arpenté les chemins que le sexagénaire avait l'habitude d'emprunter. Un appel à témoin a par ailleurs été lancé.

Directeur des ressources humaines de PSA

L'homme habite depuis deux ans dans le Gard. C'est dans ce département qu'il a créé son entreprise de conseil après une carrière professionnelle bien remplie. Dirigeant industriel, Denis Martin est notamment passé par Philips ou la SNCF, où il fut directeur du matériel, d'après les informations de Midi Libre. Puis, après avoir dirigé l'usine Peugeot-Citroën (PSA) de Rennes pendant presque dix ans, il a été nommé directeur des ressources humaines du groupe automobile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.