François Hollande dans un célèbre jeu télé ?

François Hollande dans un célèbre jeu télé ?©Wochit

, publié le jeudi 27 décembre 2018 à 12h00

Selon L'Express, relayé par BFM TV, l'ancien chef de l'État aurait été approché pour participer à "Qui veut gagner des millions ?"sur TF1.

Il n'est plus président depuis un an et demi, et profite de son temps libre pour rencontrer les Français qui s'arrachent son livre, Les Leçons du pouvoir. Mais François Hollande irait-il jusqu'à participer à un jeu télévisé ? L'Express rapporte que l'ancien chef de l'Etat a été pressenti pour le très célèbre programme de la première chaîne "Qui veut gagner des millions ?".



Et pour le prochain numéro du jeu mythique, exit l'emblématique Jean-Pierre Foucault, place à Camille Combal à la présentation. Si on sait déjà que Foucault sera invité pour la première fois à passer du côté du joueur, la production a également fait cette proposition à François Hollande, selon le magazine L'Express.

Invité à réagir sur tous les sujets depuis qu'il n'est plus président de la République, même parfois loin de la politique, il fallait tenter le coup. Mais toujours selon L'Express, cette demande aurait vite été déclinée. On ne saura donc jamais qui l'ancien chef de l'État aurait tenté de joindre avec le fameux "appel à un ami", ni s'il aurait été capable d'empocher le million d'euros, destiné quand il s'agit de personnalités, à une association.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.