François Hollande : "beaucoup de gens espèrent son retour" selon Julie Gayet

François Hollande : "beaucoup de gens espèrent son retour" selon Julie Gayet
Julie Gayet et François Hollande au Stade de France, le 10 mars 2018.

, publié le dimanche 29 juillet 2018 à 17h37

La productrice et comédienne ne tarit pas d'éloges sur son compagnon à "l'humour légendaire".

Interrogée par Le Parisien sur François Hollande, dont elle partage la vie depuis quatre ans, Julie Gayet insiste sur son humour. "Ce n'est pas qu'une réputation, son humour est légendaire !", souligne la comédienne.





"C'est vraiment quelqu'un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront", affirme encore Julie Gayet, en tournage à Martigues, près d'Aix-en-Provence, où elle tient un des principaux rôles de la série "Soupçons" pour France 3.

"Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles"

Un humour "très important" pour la comédienne de 46 ans, qui garde de la distance quant à un éventuel retour de François Hollande en politique. "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles", confie encore la productrice.



"Ce qui est important aujourd'hui, et je le vois quand on sort, c'est qu'il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour", conclut Julie Gayet.

Un retour notamment souhaité par des proches de l'ancien chef de l'Etat, qui préparent son retour en catimini, selon Le Figaro. Ceux qui voient en François Hollande "une boussole pour l'avenir, et s'organisent pour préparer des conditions favorables à sa réélection en 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.