François Fillon : une importante nomination

François Fillon : une importante nomination©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 16h04

Il a beau s'être retiré de la vie politique François Fillon n'est pas à la retraite pour autant. L'ancien Premier ministre a été nommé vendredi 8 décembre à la présidence de la Commission constructeurs de la Fédération Internationale de l'Automobile. Il sera impliqué entre autres dans la renégociation des nouveaux accords Concorde qui devront régir la Formule 1 pour la saison 2021.



Une aubaine pour l'ex-candidat à la présidentielle connu pour être un passionné de sport-auto, il avait même était un temps envisagé pour prendre la tête de la Fédération. L'automobile semble être une affaire de famille pour les Fillon. Et pour cause, son frère, Pierre, qui est depuis 2012 le président de l'Automobile Club de l'Ouest et organisateur du 24 Heures du Mans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
74 commentaires - François Fillon : une importante nomination
  • avatar
    lechat  (privé) -

    il ne faudra pas s'étonner dans quelques années de voir encore le nom fillon mêlé dans des affaires de fric facile.
    cela fait plus de 35 ans qu'il est dans les "mauvaises pratiques faciles et très rentables à ne rien faire" je vois mal un individu de ce genre s'en abstenir.

  • et la magouille continue. c'est lamentable et le protagoniste n'a même pas l'élégance de se retirer

  • Bien contente pour lui ! on l'a assez sali, tout d'un coup .... très bizarre cette histoire qui un jour éclatera au grand jour !

  • une planque pour un planqué

  • Oh là, braves gens...... crachez votre venin !! il y a longtemps que vous ne l'aviez pas fait ...... Que l'on crache, soit, mais pas toujours
    sur les mêmes, car il y en a pas mal dont on devrait examiner les cas ....... et dont on ne parle plus !!! certains même, qui ont fraudé le fisc, partent avec tous les honneurs d'un héros .......