France Gall : le dernier hommage du grand public

France Gall : le dernier hommage du grand public ©Panoramic

6Medias, publié le lundi 08 janvier 2018 à 20h30

Le grand public pourra bien rendre un dernier hommage à France Gall. Comme révélé par le quotidien Sud Ouest ce lundi 8 janvier, les fans et les proches de la chanteuse pourront se rendre au funérarium du Mont Valérien mercredi et jeudi où sera exposé le cercueil de l'artiste. Situé à Nanterre (Hauts-de-Seine), le funérarium du Mont Valérien, qui a déjà accueilli les proches de Johnny Hallyday début décembre, sera ouvert aux visites de 9 heures à 18 heures (44, chemin des Cendres).

En revanche, selon le souhait de la famille, les obsèques civiles se dérouleront vendredi "dans la plus grande intimité". Décédée dimanche matin des suites d'un cancer à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, France Gall (70 ans) reposera dans le caveau familial au cimetière de Montmartre, à Paris, auprès de son époux Michel Berger et de leur fille Pauline.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
98 commentaires - France Gall : le dernier hommage du grand public
  • tu incarnai la joie .la discretion tu vas retrouver michel que tu as tant aime et ta fille pauline .je ne pourrais jamais t oublier
    reste tes chansons et ta voix si douce.repose en paix vendredi sera triste pour moi.

  • une étoile sans est allée elle a marqué notre génération quelle perte encore

  • Oui couple exemplaire,pas comme les macron

  • avatar
    MV8896  (privé) -

    c'était un couple d'une discrétion exemplaire malgré leur notoriété!!!!! comme quoi lorsqu'on veut se protéger il existe toujours une solution : le SILENCE!!!!!

  • Michel et Pauline vous attendent dans ce Paradis Blanc, merci pour votre leçon de courage et vos belles chansons.....