Finale de la Coupe du monde : un écran géant sera bien installé sur le Champ-de-Mars à Paris

Finale de la Coupe du monde : un écran géant sera bien installé sur le Champ-de-Mars à Paris
La fan-zone du Champ-de-Mars, lors de la finale de l'Euro 2016, le 10 juillet, à Paris.

Orange avec AFP, publié le mercredi 11 juillet 2018 à 08h10

Après l'expérience de la "fan-zone" installée à Paris face à la Tour Eiffel à l'occasion de l'EURO-016 organisé en France, les supporters de l'équipe de France vont pouvoir fouler à nouveau le Champ-de-Mars lors de la finale de la Coupe du monde, qui se tiendra dimanche 15 juillet, à 17h.

L'événement en vaut bien la peine. La maire PS de Paris, Anne Hidalgo, a confirmé, dans la foulée de la victoire des Bleus contre la Belgique (1-0) et leur qualification pour la finale de la Coupe du monde, l'installation d'un écran géant sur le Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel, pour suivre dimanche le match qui pourrait donner à la France son deuxième titre mondial.



"Rendez-vous pour la finale et à Paris, ce sera sur le Champ de Mars, on sera beaucoup plus nombreux", a-t-elle déclaré à la presse après avoir suivi la demi-finale contre la Belgique devant l'écran géant installé pour l'occasion sur le parvis de l'Hôtel de ville.

"Ce sera un écran au Champ-de-Mars, où il y aura beaucoup plus de place", a ajouté Mme Hidalgo. En 2016, la fan-zone installée sur le Champ-de-Mars pouvait contenir 92.000 personnes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU