Finale de la Coupe Davis : le gros coup de gueule de Yannick Noah contre le public français

Finale de la Coupe Davis : le gros coup de gueule de Yannick Noah contre le public français©PHILIPPE HUGUEN / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 25 novembre 2017 à 09h29

Yannick Noah n'est pas tendre avec le public français. A la question "Êtes-vous déçu de l'ambiance ?", le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a répondu : "Non, on s'y attendait. Rien ne nous déçoit. Pour être déçu, il faut espérer quelque chose. On n'espère rien. On joue avec ce que l'on a."

Après une journée où la France et la Belgique se sont neutralisés sur le court, le vainqueur de Roland-Garros 1983  a estimé que les supporters avaient également fait match nul : "On a l'ambiance que l'on attendait, à savoir 3 ou 4 000 supporters belges, organisés et à fond. Nous, de notre côté, 3 ou 4 000 supporters et puis, 20 000 spectateurs." Un bilan un peu décevant pour une équipe de France qui joue à domicile devant son public à Villeneuve-d'Ascq, dans…

Lire la suite sur Franceinfo

 
37 commentaires - Finale de la Coupe Davis : le gros coup de gueule de Yannick Noah contre le public français
  • vous n'avez que ce que vous méritez. Vous ne devriez même pas être là où vous êtes, Noah.

  • Chapeau pour les joueurs qui gagne cette coupe. Bon Tonga toujours aussi nul il croi que le Belge va le laisser gagner,je c'est pas mais il c'est vraiment pas sortie les doigts du c..une honte pour l'équipe .et pourquoi appeler Noah capitaine,c'est juste un entraîneur et pas plus.

  • De quel droit ce monsieur se permet de la ramener ??Il n'a pas encore compris le résultat de sa prestation du Bourget , où il l'a ramené aussi contre ceux qui ne pensent pas comme lui !! Un second BENZEMA sûrement ?? Qu'il se présente aux élections , qu'on rigole de son futur score . Ce sera aussi du tennis avec des retours slicés !!

  • Le public répond présent et enthousiaste quand c'est réciproque.. Noah n'attire plus les foules, a force de trop en vouloir et avoir déglingué ses prédécesseurs. un dicton: "qui sème le vent récolte la tempête"..
    Pour le double (gagné par les Français) les supporters étaient là bien présents et se sont fait entendre :)
    par contre ils étaient la aussi pour Jo, mais il a perdu.. dommage il manque de volonté le Jo.. !

  • Ce guignol avait pourtant dit, à une époque, qu'il "se cassait". Il est cependant revenu au bon pays de France et, cerises sur le gâteau, il a été nommé patron de l'équipe de tennis!!! Les Français n'ont aucune mémoire.

    bien dit Bourru_36. Merci

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]