France

Féminisme, Macron… Brigitte Bardot se lâche dans un entretien surréaliste

Dans un entretien avec le média d'extrême droite Boulevard Voltaire, la célèbre actrice, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, se lâche sur sa vision du monde actuel.

Militante pour les droits des animaux, Brigitte Bardot n'hésite pas à exprimer ses positions politiques. Celle qui se définit volontiers comme "conservatrice" a écrit une lettre ouverte assassine à l'égard d'Emmanuel Macron sur Twitter.

« Vous faites de la France une « poubelle » qui vous sert de trône, et vous prenez un plaisir sadique à faire souffrir votre peuple, mais aussi les plus humbles, les plus vulnérables et les plus soumis, "les animaux" » peut-on lire. Elle confie d'ailleurs, dans les lignes de Boulevard Voltaire, avoir reçu plus de 3000 messages de soutien.

Peu de tendresse pour les féministes

Lorsque certains observateurs lui reprochent d'avoir des avis trop tranchés, voire extrémistes, la Varoise rétorque par une pirouette. « La liberté d’expression, notamment, est remplacée par une pensée sectaire. L’intolérance de la bien-pensance militante de gauche (mais pas seulement) est devenue, avec les années, un tribunal qui juge et condamne sans appel », déclame-t-elle.

Quant aux féministes, le commentaire de BB est encore plus laconique : « Les féministes sont des mal baisées ». Une expression assez peu digne de la représentante de la classe à la française.

publié le 9 mai à 17h40,

Liens commerciaux