Féminicide à Amiens : le meurtrier présumé très grièvement brûlé

Féminicide à Amiens : le meurtrier présumé très grièvement brûlé
Photo d'illustration.

, publié le samedi 14 décembre 2019 à 16h29

Le suspect se serait enfermé dans son domicile avant qu'un incendie ne se déclare. 

Que s'est-il passé ce vendredi à Amiens ? Un corps "susceptible d'être celui d'une femme de 46 ans" qui vivait dans la maison "avec son compagnon et ses deux enfants" a été retrouvé, vendredi, après l'incendie du domicile de la victime. 




Le parquet d'Amiens a annoncé qu'"après avoir poursuivi les enfants dans la rue avec un marteau", l'homme s'est "enfermé dans son domicile où un incendie s'est déclenché dans les minutes qui ont suivi".




Les enfants avaient d'abord trouvé refuge chez un voisin à la suite de "violences graves" de la part de leur père.

L'homme, âgé de 47 ans, a été "gravement blessé" et héliporté au service des grands brûlés du CHU de Lille. Il serait brûlé à hauteur de 80 % de la surface de son corps. Les deux enfants, eux, ont été hospitalisés au CHU d'Amiens."L'aîné, âgé de 17 ans, a été pris en charge en chirurgie pédiatrique après avoir reçu plusieurs coups de marteau sur la tête", a précisé le procureur, contacté par le Courrier Picard, qui ajoute que les investigations et les auditions de témoins se poursuivent et que le parquet a annoncé une autopsie de la victime est prévue lundi 16 décembre. Celle-ci devrait déterminer les causes du décès.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.