Famille Troadec : quel est le profil du beau-frère passé aux aveux ?

Famille Troadec : quel est le profil du beau-frère passé aux aveux ? ©BFMTV

BFMTV, publié le lundi 06 mars 2017 à 12h30

L'ancien beau-frère de Pascal Troadec a avoué les meurtres des quatre membres de la famille disparue depuis le 16 février, comme l'a confirmé le procureur de la République de Nantes, ce lundi. Âgé de 46 ans, il a été marié avec la soeur de Pascal Troadec. Il vivait dans la ville de Plouguerneau, près de Brest (Finistère).



Ancien ingénieur dans la construction, il a arrêté de travailler, il y a quatre ans, pour cause de dépression. La presse locale évoque quelqu'un de très discret. Par ailleurs, il semblait nourrir une rancœur contre la famille Troadec. Lors d'une première audition devant les enquêteurs, il avait avoué être fâché avec la famille de son ex-femme pour une question d'héritage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Famille Troadec : quel est le profil du beau-frère passé aux aveux ?
  • peine capitale à rétablir d'urgence, car depuis son abolition les crimes sont de plus épouvantables sans aucune retenue, sans aucune barriière : l'abollition à ouvert les vannes et permis à n'importe qui de donner libre cours à ses pulsions

  • il faut rétablir la peine capitale pour des assassinats de ce genre

  • Tare !!

  • "semblait nourrir une rancoeur" ? eh ben si à chaque rancoeur, on zigouille 4 personnes, ça va résoudre la question de la surpopulation ......