Evry : un fiché S fonce dans un centre commercial au volant de sa voiture

Evry : un fiché S fonce dans un centre commercial au volant de sa voiture

Une voiture de police patrouille dans les rues de Lille, le 15 mai 2014 (photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 15 novembre 2016 à 13h00

Après une course-poursuite avec la police, une voiture est venue s'encastrer dans le centre commercial d'Evry 2, dans la soirée du samedi 12 novembre. Le conducteur du véhicule était recherché et fiché S (sûreté de l'Etat), selon une information du Parisien.



La police a rapidement remarqué cette voiture qui roulait à contre-sens dans Evry, samedi vers 22 heures. Les forces de l'ordre enclenchent alors la sirène et le gyrophare pour que le conducteur se gare mais il refuse d'obtempérer. Au contraire, l'homme au volant accélère et tente de s'échapper.

- DÉMINAGE -

Pris en chasse, le véhicule entre sur le parking d'Evry 2, fonce et vient percuter un mur du centre commercial. Les policiers inspectent la voiture, vide. L'homme a pris la fuite et le coffre est verrouillé. Du fait du danger, un périmètre de sécurité est installé et le service de déminage est appelé, raconte Le Parisien.

Après vérification complète, les démineurs ont constaté que la voiture ne contenait aucune forme d'explosifs. L'homme n'a pour l'heure pas été retrouvé.

 
259 commentaires - Evry : un fiché S fonce dans un centre commercial au volant de sa voiture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]