Eurozapping : Puigdemont emprisonné en Allemagne, des cybercriminels draguent les ados

Eurozapping : Puigdemont emprisonné en Allemagne, des cybercriminels draguent les ados©MANU FERNANDEZ/AP/SIPA / AP
A lire aussi

franceinfo, publié le mardi 27 mars 2018 à 12h49

Carles Puigdemont reste en prison en Allemagne le temps de la procédure d'extradition. Le leader catalan est détenu depuis dimanche dans une prison au nord de Hambourg. Il espérait sa libération, mais la justice allemande s'est montrée intraitable. Des voix s'élèvent dans le pays contre ce traitement. Mais le gouvernement a rappelé que l'Espagne était un État de droit.

Une soixantaine de morts dans un incendie en Russie. Le feu a pris dans un centre commercial de Sibérie. De jeunes victimes étaient au cinéma ou dans une salle de jeux. De graves violations des normes de sécurité sont à l'origine de ce drame. Elles n'ont pas été respectées ni pour la construction ni pour l'exploitation de ce complexe.

Scandale du jambon en Italie

Les cybercriminels s'attaquent aux adolescents…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Eurozapping : Puigdemont emprisonné en Allemagne, des cybercriminels draguent les ados
  • Inadmissible qu'une République arrête un citoyen d'un pays royaliste, sous le prétexte que ce pays en a demandé l'arrestation et l'extradition car celui-ci s'oppose au régime monarchiste de son pays. L'Allemagne fait aux catalans ce que la France a fait récemment aux basques... Ces immoralités semblent cautionnées par les élus de la République française: silence on tourne! La France d'aujourd'hui, continue son chemin des Lumières aux ténèbres... Quant à déclarer que l'Espagne actuelle est un Etat de droit, c'est nier l'inégalité institutionnelle existante, établie et entretenue des individus vivant sous tous régimes royalistes.

  • avatar
    lebeniot  (privé) -

    Certains hommes font face au danger même de mort et d'autres à des degrés bien moindre préférent ne pas y faire face et s'enfuir....Marrant...(façon de parler...car ça ne l'est pas..) car même s'il n'est pas Français il s'agit d'un politicard, ne serait ce pas une tare bien particuliére à cette engeance..

  • Les Nouveaux Dictateurs Européens sont en place.