France

EuroMillions : une Française a failli manquer 1 million d’euros… à cause de son mari

En mai dernier, une joueuse de FDJ.fr a été récompensée de son assiduité. Elle a obtenu un million d’euros, en privilégiant le jeu en ligne, raconte Tiragegagnant.com

Une joueuse a eu le bonheur d’apprendre qu’elle avait décroché le jackpot en mai dernier selon Tiragegagnant.com . En choisissant de jouer en ligne, plutôt qu’au bureau de tabac, cette dernière a de plus facilité la procédure. Ainsi elle a remporté la modique somme d’un million d’euros. Une récompense importante après plusieurs années à jouer, sans obtenir le gros lot.

C’est par mail que l’heureuse joueuse a appris sa victoire. Si elle fit preuve d’un grand enthousiasme, cela ne fut pas le cas de son époux, lequel soupçonnait une possible arnaque et sommait la future millionnaire de ne pas ouvrir le mail. « Au fond de moi, je savais que c’était vrai grâce au code My Million. Les jours suivants, je le taquinais en rejouant la publicité FDJ « Au revoir Président » » raconte-t-elle.

Confirmation de la victoire en pleine nuit

Mais pourtant, quelques jours plus tard, la fabuleuse somme apparaissait sur son compte en banque. La joueuse en fut averti en pleine nuit, et réveilla aussitôt son mari. Cette fois, c’est sûr, elle est bel et bien millionnaire. Ceci pour son grand plaisir mais aussi celui de son compagnon lequel va pouvoir s’acheter un tractopelle.

publié le 8 août à 17h30, Hugo Romani, 6Médias

Liens commerciaux