EuroMillions : un Français empoche 26 millions d’euros
© Apaydin Alain/ABACA
Le couperet est tombé lors du tirage du vendredi 19 juillet 2024 : deux personnes, dont un Français, ont trouvé les bons numéros de l’Euromillions et se partagent la coquette somme de 53 millions d’euros.
Le tirage au sort de l'EuroMillions, vendredi 19 juillet, a fait deux heureux. En cochant les bons numéros, ils ont remporté le jackpot. C’est un Français et un Portugais qui devront donc se partager les 53 millions d’euros mis en jeu (soit un peu plus de 26 millions d’euros chacun).
La combinaison gagnante était constituée des numéros 15, 22, 35, 44, 48 et des deux étoiles 6 et 7. Pour remporter le jackpot, il faut avoir tous les bons numéros. Toutefois, trois autres chanceux, dont un Français encore, ont trouvé les cinq numéros et une étoile sur deux. Ils repartent donc avec 240 000 euros chacun.
17 millions d’euros lors du prochain tirage
La cagnotte est donc remise « à zéro » : mardi 23 juillet prochain, ce sont tout de même 17 millions d’euros qui seront remis en jeu. L’Euromillions, jeu de la Française des jeux, est organisé dans neuf pays : la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, la Suisse, la Belgique, l’Irlande, l’Autriche et le Luxembourg.
publié le 21 juillet à 16h13, Auguste Breton, 6Medias