Euromillions : un Français décroche le jackpot

Euromillions : un Français décroche le jackpot©Panoramic (photo d'illustration)

publié le vendredi 26 novembre 2021 à 22h55

L'heureux gagnant est français. Selon La Voix du Nord, un homme a gagné à l'Euromillions la coquette somme d'environ 163 millions d'euros.

L'Euromillions et la France, une histoire d'amour qui s'est prolongée vendredi 26 novembre. Comme le rapporte La Voix du Nord, le gagnant du jeu à gratter est un Français. Sa vie va prendre un nouveau tournant au vu de la somme remportée : près de 163 millions d'euros au total.



Il a eu le flair de miser sur la combinaison gagnante du soir : 1, 20, 41, 42, 50 et les deux étoiles, le 3 et le 7. Le quotidien régional explique qu'une personne résidant actuellement en Normandie a remporté le code MyMillion.

Un gagnant attendu et prochainement accompagné

Il en revient désormais à l'heureux élu de se présenter pour récupérer son gain. Il dispose de 60 jours pour le faire. Le Parisien souligne également qu'il pourra alors , s'il le souhaite, être suivi par un accompagnement financier pour être encadré.

La Voix du Nord rappelle que ce n'est pas la première fois qu'un Français remporte le gros lot à Euromillions récemment. Il y a presque un an, en décembre 2020, une personne avait gagné un jackpot encore plus élevé : 220 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.