Euromillions : 28 Français sont devenus millionnaires vendredi

Euromillions : 28 Français sont devenus millionnaires vendredi
Depuis le lancement du jeu en 2004, 116 personnes ont remporté le jackpot en France.

publié le samedi 22 janvier 2022 à 12h26

C'était la première fois que la FDJ organisait une tirage au sort de 100 vainqueurs, sans prendre en compte le tirage.

Ils sont devenus millionnaires sans même avoir trouvé les bons numéros : 28 Français -sur 100 gagnants au total- ont remporté un million d'euros lors du tirage de l'Euromillions vendredi 21 janvier, rapporte BMTV.

Ces heureux gagnants ont été tirés au hasard -en marge du jackpot de 17 millions d'euros mis en jeu-, parmi tous les joueurs, sans prendre en compte les numéros cochés.


Le jackpot normal n'a pas été remporté, personne n'ayant trouvé la bonne combinaison. Aux 28 nouveaux millionnaires en France, s'en ajoute un 29e, qui a remporté le tirage My Million. Huit personnes ont également été tirés au hasard en Belgique.

Selon BFMTV, c'était la première fois que la Française des Jeux (FDJ) organisait un tel tirage au sort de 100 gagnants. La participation (47,5 millions de grilles) a été plus importante que lors des derniers méga jackpots de septembre et décembre dernier.


Depuis le lancement du jeu en 2004, 116 personnes ont remporté le jackpot en France. Le 18 janvier, un Français a remporté le jackpot de 67,4 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.