Euro Millions : la Française des jeux recherche activement l'un de ses gagnants

Euro Millions : la Française des jeux recherche activement l'un de ses gagnants©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 15 février 2018 à 19h00

La Française des jeux recherche un gagnant de l'Euro Millions qui ne s'est pas encore signalé. Le joueur héraultais a remporté un million d'euros et a jusqu'au samedi 24 février pour se signaler, précise Midi Libre.

J-9 avant...

les grands regrets. La Française des jeux (FDJ) a lancé un appel ce jeudi à l'un de ses gagnants, raconte Midi Libre. Le joueur qui a remporté la somme d'un million d'euros a jusqu'au samedi 24 février pour donner signe de vie, sans quoi "la somme sera remise en jeu", précise la FDJ dans un communiqué. Cette personne a en effet validé son reçu de jeu à Balaruc-les-Bains dans l'Hérault, et a remporté cette somme lors du tirage du 26 décembre 2017.

Exception à la règle
En règle générale, la FDJ communique ces informations secrètes seulement après le paiement par souci "de sécurité". Mais cette fois-ci, elle a décidé d'être plus généreuse, en laissant au gagnant toutes les chances de se reconnaître ou se faire reconnaître, précise Midi Libre. Ainsi, le joueur a validé son ticket dans la Maison de la Presse, 2 avenue des Thermes Romains (à Balaruc-les-Bains). Son code gagnant est le suivant : QH 779 1782.

S'il se rend compte de son oubli, le gagnant doit contacter le Service Clients de la FDJ au 09 69 36 60 60. Celui-ci le mettra alors en relation avec le service "relations gagnants", qui est ouvert 7 jours sur 7.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU