Euro Millions : la Française des jeux recherche activement l'un de ses gagnants

Euro Millions : la Française des jeux recherche activement l'un de ses gagnants©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 15 février 2018 à 19h00

La Française des jeux recherche un gagnant de l'Euro Millions qui ne s'est pas encore signalé. Le joueur héraultais a remporté un million d'euros et a jusqu'au samedi 24 février pour se signaler, précise Midi Libre.

J-9 avant...

les grands regrets. La Française des jeux (FDJ) a lancé un appel ce jeudi à l'un de ses gagnants, raconte Midi Libre. Le joueur qui a remporté la somme d'un million d'euros a jusqu'au samedi 24 février pour donner signe de vie, sans quoi "la somme sera remise en jeu", précise la FDJ dans un communiqué. Cette personne a en effet validé son reçu de jeu à Balaruc-les-Bains dans l'Hérault, et a remporté cette somme lors du tirage du 26 décembre 2017.

Exception à la règle
En règle générale, la FDJ communique ces informations secrètes seulement après le paiement par souci "de sécurité". Mais cette fois-ci, elle a décidé d'être plus généreuse, en laissant au gagnant toutes les chances de se reconnaître ou se faire reconnaître, précise Midi Libre. Ainsi, le joueur a validé son ticket dans la Maison de la Presse, 2 avenue des Thermes Romains (à Balaruc-les-Bains). Son code gagnant est le suivant : QH 779 1782.

S'il se rend compte de son oubli, le gagnant doit contacter le Service Clients de la FDJ au 09 69 36 60 60. Celui-ci le mettra alors en relation avec le service "relations gagnants", qui est ouvert 7 jours sur 7.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Euro Millions : la Française des jeux recherche activement l'un de ses gagnants
  • avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    C'est moi, mais je suis timide, j'ose pas!!!

  • avatar
    QUYATIL13500  (privé) -

    si elle ne le trouve pas , je veux bien faire l'affaire.

  • Je veux bien être ce chanceux, mais j'ai pas joué... ! Alors je ne suis pas sure que le Française des jeux accepte mon témoignage !!!

  • BRAVO à la FRANCAISE DES JEUX de faire appel à cette personne, car quand on joue irregulierement comme moi, on garde le ticket mais persuadée de ne pas etre la gagnante on ne s'affole pas devant le tirage, et c'est vrai que le hasard peu tomber aussi sur une personne de passage. En attendant c'est une belle somme, j'espere que cette personne se reconnaitra, et aura le plaisir d'empocher l'argent.

  • Il est à remarquer que, comme pratiquement tous les tirages, le gagnant à l'euromillion n'a pas validé son bulletin sur internet. Dame, il faut bien aider les commerces locaux! Pour cela les joueurs fdj internet sont ponctionnés, pour chacun de leurs jeux, de 0, 50 €, qu'ils veuillent ou non jouer à l'euromillion!