Euro de handball : "une victoire de l'état d'esprit" des Bleus face à la Norvège, commente Nikola Karabatic

Euro de handball : "une victoire de l'état d'esprit" des Bleus face à la Norvège, commente Nikola Karabatic©MAXPPP
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 13 janvier 2018 à 12h48

Les Experts se sont lancés dans l'Euro-2018 de handball avec succès et in extremis en battant la Norvège, 32-31, un an après la finale du Mondial contre ce même adversaire. Une victoire des Bleus déterminante pour la suite de la compétition, disputée en Croatie. 

Un air de finale 

Les handballeurs français sont allés au bout du suspense pour dénouer la situation en toute fin de rencontre. C'est à s'y méprendre. À voir les Français sauter de joie et se prendre dans les bras, leur premier match avait des airs de finale. Pourtant, ce n'était que la rencontre d'ouverture. Mais le contexte et le scénario ont donné une toute autre saveur à cette victoire tricolore, selon l'ailier de l'équipe France, Luc Abalo, qui rappelle que de nouveaux joueurs sont arrivés parmi les Bleus…

Lire la suite sur Franceinfo

 
1 commentaire - Euro de handball : "une victoire de l'état d'esprit" des Bleus face à la Norvège, commente Nikola Karabatic
  • Quelle match !!
    Des rebondissements incroyables dans les 5 dernières minutes, et des exploits des 2 gardiens tour à tour...
    Un affrontement des 2 équipes qu'on voit avec de plus en plus de plaisir ( finale des derniers championnats du Monde, du tournoi de préparation de Bercy la semaine dernière )et espérons que nous reverrons en finale de cet Euro encore!

    Nos handballeurs et nos handballeuses (elles aussi victorieuses des Norvégiennes il y a quelques semaines) sont de vrais vainqueurs qui ne baissent pas les bras dans la difficulté : des modèles!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]