Eure : les gendarmes vont sonder la Seine à l'aide d'un sonar après la disparition du petit Léo, âgé de trois ans

Eure : les gendarmes vont sonder la Seine à l'aide d'un sonar après la disparition du petit Léo, âgé de trois ans©Victoria Koussa / France Bleu Normandie / RADIO FRANCE

franceinfo, publié le lundi 16 avril 2018 à 11h57

Les recherches pour retrouver le petit Léo, trois ans, porté disparu depuis samedi 14 avril en fin d'après-midi, ont été élargies par les gendarmes. Les enquêteurs fouillent désormais jusque dans la Seine, a annoncé dimanche 15 avril le substitut du procureur de la République d'Évreux, Antoine Barat. Les gendarmes ont fait venir le sonar le plus puissant dont ils disposent, afin de faire des recherches dans la Seine. Les militaires sont assistés d'enquêteurs subaquatiques.

Léo a disparu samedi alors qu'il jouait dans le jardin de sa maison à Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, au sud-est de Rouen. Les recherches lancées par la gendarmerie le soir-même n'ont rien donné jusqu'ici et aucun élément n'a permis de faire avancer l'enquête, a précisé le magistrat lors d'une…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.