Éric Dupond-Moretti victime d'un vol

Éric Dupond-Moretti victime d'un vol©Panoramic

, publié le samedi 16 juin 2018 à 17h00

Alors qu'il se rendait à un festival à Marseille, l'avocat Éric Dupond-Moretti s'est fait voler sa mallette dans le hall de son hôtel, ce samedi matin, révèle France Bleu.

Le vol a tout d'une mise en scène. Ce samedi matin, alors qu'il devait se rendre au festival "Des livres et des stars" pour une conférence à l'espace Borély à Marseille, Éric Dupond-Moretti a été victime d'un vol dans le hall de son hôtel.

Le célèbre avocat s'est fait dérober sa mallette contenant notamment de l'argent liquide et sa montre, révèle France Bleu Provence.

Le vol s'est produit au moment où un homme a vraisemblablement simulé un malaise dans le hall de l'hôtel. Alors qu'Éric Dupond-Moretti avait détourné son regard, un autre homme, vêtu d'un costume, en a profité pour lui subtiliser sa mallette. Une scène filmée par les caméras de vidéo-surveillance de l'établissement.



Si le ténor du barreau a réussi à remettre la main sur sa mallette, l'argent liquide et sa montre avaient quant à eux disparu. Les voleurs ont tout de même laissé les documents qui se trouvaient à l'intérieur. Eric Dupond-Moretti a immédiatement porté plainte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.