Équipe de France : les maillots deux étoiles arrivent progressivement

Équipe de France : les maillots deux étoiles arrivent progressivement
L'équipe de France à leur arrivée à l'aéroport de Roissy, le 16 juillet 2018, après leur victoire en coupe du Monde.

Orange avec AFP, publié le mercredi 15 août 2018 à 17h00

Près de 30.000 maillots deux étoiles pourraient être répartis dès jeudi 16 août, partout en France, dans les boutiques spécialisées.

Ils sont seulement quelques chanceux à avoir récupéré leur précieuse tunique. Alors que la commercialisation du maillot de l'équipe de France avec deux étoiles pourrait débuter jeudi 16 août dans les boutiques, certains fans ont déjà pu récupérer le leur.





Près de 30.000 maillots deux étoiles vont être répartis, jeudi 16 août partout en France, dans les boutiques spécialisées, avance le Parisien.



Mais pour certains magasins, la livraison a commencé dès mardi 14 août. C'est le cas d'"Espace Foot", à Chambéry (Savoie), qui a reçu 20 des 300 maillots floqués de deux étoiles commandés, rapporte France Bleu Pays de Savoie.



Selon le gérant du magasin, interrogé par la radio, une deuxième livraison de 20 maillots est attendue, jeudi 16 août, dans ce magasin qui a enregistré 3.000 commandes en un mois.

"Disponible en magasin courant août"

Au Mans (Sarthe), un magasin a, lui-aussi, reçu une quarantaine de maillots "replica" (modèle pour supporters), uniquement des modèles homme, sans flocage, au prix de 80 euros, rapporte France Bleu Maine. Le magasin devrait en recevoir 25 de plus à la fin du mois d'août avant d'être réapprovisionné à partir du mois de septembre.



Si Nike ne donne aucune explication sur ces livraisons, la marque, de son côté, a simplement annoncé que "le maillot deux étoiles sera disponible en magasin courant août".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.