VIDÉO. Équipe de France : le maillot deux étoiles enfin disponible

VIDÉO. Équipe de France : le maillot deux étoiles enfin disponible
Les fans auront patienté un mois avant de pouvoir acheter leur précieuse tunique floquée de deux étoiles.

Orange avec AFP, publié le vendredi 17 août 2018 à 17h20

La boutique avait déjà préparé des maillots floqués aux noms de Mbappé, Kanté, Griezmann et Pogba, les seules déjà prêtes à l'emploi.

L'attente était interminable pour les supporters. Un mois pile après la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde, les nouveaux maillots des Bleus floqués de deux étoiles sont disponibles, depuis vendredi 17 août, dans la boutique de la Fédération française de football (FFF), dans le XVe arrondissement de Paris.





Et ils sont nombreux à avoir fait la queue toute la journée ce vendredi pour récupérer leur précieuse tunique. Pour gagner du temps, la boutique avait déjà préparé des maillots floqués aux noms de Mbappé, Kanté, Griezmann et Pogba, les seules déjà prêtes à l'emploi.

Le réapprovisionnement prévu début septembre

Seul hic, les maillots ne sont, pour l'instant, disponibles qu'en tailles S, M et L et seulement en modèle homme. Pour les catégories femmes et enfants, la boutique espère les recevoir la semaine prochaine ou au mois de septembre.



"Le maillot était disponible en ligne uniquement sur nike.com le dimanche soir au coup de sifflet final et il sera disponible en magasins mi-août", avait seulement expliqué Nike après la victoire des Bleus. Si le maillot peut être commandé sur le site de la FFF, depuis vendredi 17 août au matin, les stocks sont d'ores et déjà épuisés. La prochaine mise en vente est prévue vers le 5 septembre.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU