Enquête sur la discothèque l'Amnesia : la garde à vue de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été levée

Enquête sur la discothèque l'Amnesia : la garde à vue de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été levée©MAXPPP

franceinfo, publié le jeudi 05 avril 2018 à 14h07

Grégory Boudou n'est plus en garde à vue. Le frère de Laeticia Hallyday a été entendu, mercredi 4 avril, dans le cadre d'une enquête sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnesia, au Cap d'Agde (Hérault). Les autorités cherchent à établir si des sommes d'argent ont été, ou pas, détournées des comptes de deux sociétés exploitantes de l'établissement de nuit, durant l'année 2015. Le procureur de Béziers, Yvon Calvet, doit communiquer jeudi après-midi.

Grégory Boudou et Laeticia Hallyday sont tous deux actionnaires de cette boîte créée par leur père André Boudou. Ce dernier avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison, dont six mois ferme, pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque, rappelle Le Parisien. Plus…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.