Enfants fauchés à Lorient : le chauffard interpellé

Enfants fauchés à Lorient : le chauffard interpellé
Une voiture de police (illustration)
A lire aussi

Orange avec AFP-Services, publié le mardi 18 juin 2019 à 11h50

L'homme de 20 ans, suspecté d'être le conducteur de la voiture qui a tué un enfant de dix ans à Lorient, a été arrêté par les forces de l'ordre dans un hôtel de Lanester (Morbihan).

La traque aura duré neuf jours. Le chauffard qui a tué le petit Bunyamin, dix ans, à Lorient, a été interpellé mardi 18 juin.



Les forces de l'ordre ont mis la main sur le suspect, prénommé Killian, dans un hôtel à proximité de Lorient, dans le village de Lanester. Les policiers avaient été alertés par une personne qui a reconnu le suspect grâce à sa photo figurant sur l'appel à témoins, Le conducteur interpellé va être directement présenté à un juge d'instruction dans le cadre d'un mandat d'arrêt.


L'accident était intervenu dimanche 9 juin, à Lorient après un refus d'obtempérer alors que le véhicule était suivi à distance par la gendarmerie. Le véhicule, qui circulait à vive allure sur la voie réservée aux bus, avait percuté dans un premier temps une autre voiture en sortie de rond-point, sans faire de blessé, avant de faucher sur un trottoir deux enfants de 10 et 7 ans, deux cousins d'origine turque. La passagère du véhicule, une jeune femme de 21 ans, avait été interpellée le 13 juin dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.