Enfants en pleurs, parents en colère : scandale autour de Maître Gims

Enfants en pleurs, parents en colère : scandale autour de Maître Gims

Gims

A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 05 octobre 2016 à 15h45

La déception était à la hauteur de l'attente, samedi soir, dans la salle Jacques Brel de Pontault-Combault. Lors du concert solidaire organisé par l'association "les tremplins-Blaise Matuidi", des centaines de personnes attendaient la prestation du rappeur Maître Gims.

Aux alentours de 23h30 une vidéo, dans laquelle l'ancien membre de la Sexion d'Assaut annonçait son absence, mettait cependant fin à tous les espoirs des fans venus pour l'occasion.



Selon Le Parisien, entre les crises de larmes des nombreux enfants et la colère de leurs parents, qui avaient tout de même déboursé 25 euros par billet, l'organisation s'est rapidement retrouvée submergée de réclamations. L'association "les tremplins-Blaise Matuidi", dont la trésorière est la soeur du joueur du PSG, s'est justifiée en déclarant que Maitre Gims n'était que le parrain de la soirée. Sa présence en photo sur l'affiche de l'événement et l'annonce de son nom en tête de liste des artistes a cependant conduit la plupart des gens présents samedi soir à croire qu'il allait se produire. Un quiproquo qui pourrait amener, en fin de semaine, l'association à rembourser tous ceux qui en feraient la demande.
 
116 commentaires - Enfants en pleurs, parents en colère : scandale autour de Maître Gims
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]